La nicotine est autorisée dans les e-liquides en Suisse

L’arrêt du 24 avril 2018 du Tribunal administratif fédéral autorise la commercialisation en Suisse des e-liquides pour cigarettes électroniques contenant de la nicotine qui proviennent de l’UE ou de l’EEE.

Ces produits doivent satisfaire aux exigences techniques d’un pays membre de l’UE ou de l’EEE et être légalement sur le marché d’un de ces pays. Ils peuvent également être produits et vendus en Suisse s’ils respectent le droit européen.

Les cigarettes électroniques et e-liquides sont soumises aux mêmes restrictions en matière de publicité et de distribution aux mineurs que les cigarettes traditionnelles.

e-liquides nicotine en Suisse

Cette autorisation devrait profiter aux consommateurs Suisses pour qui l’utilisation de la e-cigarette est très en dessous des moyennes observées dans les pays qui autorisaient précédemment la nicotine dans les e-liquides.

A propos de PURVAPOR

Purvapor est une boutique en ligne et physique à Genève spécialisée dans les e-cigarettes, les e-liquides et leurs accessoires.

Livraison gratuite pour toute commande dès 29,90 fr.

Nous vous Garantissons des Produits Authentiques et de Qualité

Un Service Clients et Après-Vente Performant
répondant à Toutes vos Exigences

Sécurité des Paiements et Confidentialité de Vos Informations Personnelles

Garantie des produits 3 mois

Nouveau client ?

Profitez d’une réduction immédiate de 10 fr. dès 30 fr. d’achat

Déjà client ? 200 points de fidélité supplémentaires vous seront crédités dès 30 fr. d’achat.

Pour tous : 1 point crédité par Euro dépensé. 100 Points = 5 fr. de réduction de remise sur votre prochain achat pendant 90 jours.